Critique de Math_chan

Attention risques de spoiler sur la série.
Bates découvre que la seule femme qu'il a aimé se sert de leur histoire pour un livre qu'elle a écrit. Il enrage en sachant que son ex raconte une romance entre un biker et une fille ordinaire qui finit bien… Dans la réalité Viola a refusé la vie de Bates et l'a quitté après lui avoir donné un ultimatum : elle ou son club ! Bates décide donc de retrouver Vi, l'auteure à succès qui porte une partie de son nom, afin de lui faire part de son mécontentement. Mais Viola ou Vi a un secret qu'elle ne veut surtout pas que Bates découvre.
J'attendais avec grande impatience ce tome car l'épilogue bonus du tome précédent m'avais happée. J'ai donc découvert Bates et Viola dans ce tome qui devient un de mes préféré de cette série. J'ai tout aimé dans cet opus, les personnages, les sujets abordés et l'écriture de Scarlett Cole qui m'ont une fois de plus totalement transportée. J'ai complètement succombé pour Bates et comment il est auprès de Viola. J'ai adoré découvrir leur passé et vu que le thème seconde chance est l'un de mes préférés j'étais comblée. On poursuit tout de même le fil rouge de l'histoire principale en apprenant de nouveaux éléments. Cette série est vraiment exceptionnelle je ne peux que la recommander aux personnes qui lisent en anglais et j'espère qu'elle sera traduite pour les autres. La plume de Scarlett fait des merveilles, son humour et sa manière de traiter differents sujets est rafraîchissante.
Lien : https://www.facebook.com/aub..