Critique de del34

del34
06 novembre 2019
Le monde est peuplé d'espèces mystiques qui se regroupent dans le Mythos.

Lycae, Walkyrie, Démons, Vampires se livrent bataillent où cohabitent difficilement. Pourtant parfois certains se découvrent, se lient, s'aime.

Conrad, ancien guerrier a était transformé de force en vampire par son frère Nikolaï, une transformation qu'il méprise, des frères dont il veut se venger. Cette transformation a fait de lui un tueur redoutable, il tue sans scrupule et se nourrie à la veine de ses victimes. Sombrant doucement dans la folie, il multiplie le nombre d'ennemis qui désirent le voir mort. Ses frères quant à eux, décident de tenter de le sauver  et l'enferme dans ce sombre manoir gothique

Néomi a été violemment assassinée par son ex petit ami qui n'a pas supporté la rupture, assassinat survenue alors qu'elle était au sommet de sa carrière et qu'elle venait d'acquérir ce magnifique manoir auquel elle tenant tant, tellement que son âme a refusé de le quitter et maintenant elle erre en tant que fantôme dans sa demeure, prisonnière et totalement seule.

Une rencontre inattendue qui va redonner un peu de joie à la jolie Néomi et qui va apporter réconfort au vampire fou. Entre Conrad et Néomi, rien ne sera simple, une véritable course contre le Mythos et contre la montre les attend !!!

Noémi saura t 'elle apaiser le monstre tapi au fond du vampire, pourra t'elle le sortir de sa noirceur et de son besoin de vengeance ?

Conrad Pourra t'il éprouver des sentiments pour ce spectre dépourvu de matière où va-t-il partir en quête de son âme soeur ?

Amour, espoir, trahison vont rythmer cette lecture captivante.

Après avoir perdu sa famille adoptive et fait perdre la couronne du royaume de Rothkalina à son frère Rydstrom, Cadeon consacre sa vie à chercher à réparer son erreur afin de remettre à son frère la couronne qui lui est destiné mais Omort, le désormais roi de Rothkalina est un sorcier immortel, seule une épée peut lui donner la mort, et cette épée est gardée par son frère qui leur propose de l'échanger contre la porteuse, une créature du Mythos capable de donner la vie au mal absolu où au bien absolu !!!

Cette mission semble convenir à Cadeon mais lorsqu'il découvre qui est la porteuse, son monde s'écroule…

Holly Ashwin est une jeune femme humaine assaillie par des TOC qui font d'elle une personne fragile. Mathématicienne prestigieuse, elle donne des cours et se retrouve kidnappée alors qu'elle se rendait à l'université. Projetée dans le monde du Mythos la jeune femme va voir son monde basculer et l'enfer s'ouvrir devant elle…

Entre sa destinée et l'amour, Cadeon va devoir faire un choix impossible, pourra t'il sacrifier la femme qui lui est destinée au nom de la rédemption, comment réparer ses fautes si les conséquences risquent de le détruire et de détruire sa bien-aimée ?

Une histoire palpitante pimentée par un jeu de séduction amusant qui nous transporte au coeur du Mythos...

Alors qu'il devait rejoindre son frère Cadeon pour récupérer une épée capable de tuer Omort et récupérer son trône, Rydstrom se fait capturer par Sabine, la reine des illusions et soeur d'Omort. Enfermé, malmené il va découvrir que cette dernière est sa promise mais entre besoin de vengeance et envie de protection, Rydstrom va devoir mener un combat difficile pour se sortir de cette captivité tout en gardant sa femelle à ses côtés.

Pourra-t-il retrouver sa liberté et récupérer sa belle et son royaume ???

Une aventure palpitante, pleine de rebondissements qui ne manqueront pas de vous surprendre et un amour qui franchit souvent les limites de la haine.

Une série d'aventures haletantes qui nous  plonge au coeur du Mythos, entourée par des créatures aussi passionnantes que cruelles, des histoires d'amour improbables mais touchantes, des personnages hauts en couleurs qui, malgré leur cruauté vont vous séduire et vous entraîner dans leur monde.

Des Valkyries toujours aussi déjantés, des vampires toujours aussi cruels mais pourtant attachants, des démons tumultueux et pleins de surprises qui ne manquent pas d'imagination pour arriver à leur fin

Des histoires d'amour difficiles, pleines de surprises, de péripéties, de l'aventure rythmée par de belles romances et une pointe d'humour.

Chaque espèce va nous entraîner dans sa quête de l'amour, des amours surprenants, des âmes soeurs que tout oppose mais qui vont se découvrir souvent contre leur gré et qui vont devoir accepter l'inacceptable.

La plume de l'auteur est fluide, captivante, elle nous entraîne dans un univers assez complexe où les rancoeurs persistent, où les créatures  se livrent des batailles sanglantes mais elles vont devoir s'adapter à des situations incongrues.

Des échanges pittoresques et amusants qui nous font sourire tout au long de la lecture, on ne peut pas s'ennuyer avec ses histoires trépidantes, mouvementée et animées !!

Amusement, émotion, impatience, tourment, chagrin, espoir vont, tour à tour, vous submerger et vous engloutir dans cette lecture passionnante et addictive.

Chaque tome raconte l'histoire d'un personnage et j'ai hâte de découvrir d'autres romances aussi palpitantes !!!

♥♥Un coup de coeur pour cette série fantastique ♥♥
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..