AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturesdenanou


Tout d'abord je tiens à remercier NetGalley et JC Lattes pour m'avoir fait découvrir les aventures de Kendalee et Eliott.

Kendalee est une femme qui traverse une période difficile. Son mari, Adrian, l'a quittée 6 mois plus tôt pour s'installer avec sa jeune assistante. Son fils, Daniel, est un adolescent de 14 ans mal dans sa peau à cause de sévices que lui a fait subir son oncle et qu'il a cachés à ses parents durant plusieurs années. Pour échapper à sa vie, il a mis le feu à leur maison. Dans l'incendie, Kendalee a tout perdu. Aujourd'hui, Daniel est hospitalisé pour guérir de graves brulures. Kendalee, qui n'a plus de toit, dort dans un coin de la chambre d'hôpital de son fils et a trouvé un emploi de caissière pour subvenir à leurs besoins.

Un jour, deux membres d'un célèbre groupe de rock se rendent à l'hôpital et font la connaissance de Daniel et de Kendalee. Daniel, fan de ce groupe, ne revient pas de cette rencontre qui le sort de sa torpeur et ouvre une porte vers le retour à la communication. Entre Kendalee et Eliott, le guitariste, c'est le coup de foudre immédiat.

Mais Eliott doit surmonter, lui aussi, des traumatismes vécus lors de son enfance qui l'ont marqué à jamais. Ces vieux démons se rappellent à lui lorsqu'il rencontre Daniel.

Ce roman est une histoire d'amour entre Kendalee et Eliott. Un conte de fée entre un homme riche et célèbre qui vient sauver Kendalee, la maman désargentée qui doit affronter les épreuves de la vie.

Ce livre peut plaire aux fans de romans à l'eau de rose. Si vous recherchez un drame psychologique, passez votre chemin. Les problèmes traumatiques de l'enfance sont présentés mais le sujet n'est pas creusé. Eliott cherche à maitriser des actes compulsifs mais cet aspect est survolé. L'histoire est convenue et quelque peu mièvre. C'est idéal pour se vider la tête.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}