Critique de NanouLectrice

Ce livre me pose un petit problème parce que je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais en même temps il y a trop choses qui m'on déplu pour pouvoir affirmer que j'ai aimé. Je suis vraiment très partagée.
Quand j'ai acheté ce livre, la couverture m'a tout de suite attiré, je la trouve vraiment magnifique et c'est peu dire. La quatrième de couverture est tout aussi alléchante. Mais j'estime que le roman n'a pas tenu ses promesses, il y a trop de chose qui ont été survolé, qui ont été trop vite.
Le roman commence d'une façon assez particulière et je pense que c'est un coup de poker que l'auteur a joué et qui a été totalemnt reçu en ce qui me concerne mais qui peut rbuter un certains nombres de personnes. Pour moi cette première scène donne le ton du roman mais filnalement ça s'éssoufle au fur et à mesure de la lecture ce qui est dommage. '
Je n'ai pas vraiment apprécié le c aractère de Mila que j'ai trouvé un peu fade. par contre j'ai beaucoup aimé Pax même si j'aurais préféré qu'il soit encore plus bad boy. Je trouve qu'il change un petit trop vite. J'esprais que le problème de drogue et d'alcool soit exploté autrement.
J'ai tout de même passé un bon moment avec ce llivre même si j'aurais aimé que certains passages soit plus approfondis.