Critique de Beyondwordsml

J'avais adoré le tome 1 sur Kenzi et Toren mais avais déploré une fin beaucoup trop rapide. Ici on suit Tyler, le petit frère de Toren, et Holly. J'ai adoré. J'ai trouvé ce roman tellement fort, tellement puissant. J'ai eu énormément d'empathie pour Holly et mon coeur s'est brisé à plusieurs reprises pour elle. Tyler m'a de suite conquise et j'ai adoré en apprendre plus sur lui au fur et à mesure que je tournais les pages.
L'histoire d'amour est remarquablement belle. Elle prend son temps, et panse les blessures des deux personnages. Parce que même s'ils sont tout les deux terriblement meurtris par la vie, celle-ci leur réserve quand même de jolis moments. J'ai vraiment aimé cette histoire aussi douce que violente. Et j'ai aimé que l'auteure ne dresse pas de barrages inutiles. C'est une belle histoire, qui malgré les sujets graves dont elle traite, reste lumineuse. Tyler, Holly, Poppy et Boomer ont volé mon coeur. Et je ne suis vraiment pas passé loin du coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..