Critique de Maureenm91

▫️Le tome 1 avait été un coup de coeur, je repense encore souvent à Toren et Kenzi ♥️, leur histoire m'avait beaucoup touchée malgré une fin trop rapide et facile à mon goût. Les deux tomes peuvent se lire indépendamment.

▫️J'ai adoré ce tome 2. Coup de coeur ou pas, j'ai encore du mal à le savoir. Holly m'a énormément touchée, cette jeune femme qui se découvre et découvre la vie 11 ans après tout le monde. Kidnappée et séquestrée a l'âge de 5 ans durant 11 ans, elle a subi l'inimaginable et tente de se reconstruire aux côtés de Tyler.

▫️Tyler m'a marquée. Il est taciturne et coupé du monde à cause de ses nombreuses cicatrices et de sa réputation. Il va néanmoins se redécouvrir grâce à Holly. Il est tellement ♥️ avec elle, j'ai adoré ce personnage !

▫️ Leur relation est tellement belle, et les révélations finales… explosion d'émotions malgré que j'avais compris les choses bien avant qu'elles nous soient révélées. Ils sont connectés l'un à l'autre et sont mutuellement indispensables pour se reconstruire.

▫️ Petit bémol malgré tout pour la fin que j'ai trouvée un peu trop rapide. J'aurais aimé que l'auteure prenne un peu plus son temps. Peut être est-ce parce que je n'avais pas envie de les quitter ?