Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Sarah Paris trahis par son fiancé et par l'une de ses proches, le jour même de leur mariage, envoie tout valdinguer, exit Sarah la romantique, la sage et attentionnée, et bienvenue à Sarah, la sulfureuse, qui couche et jette par pure vengeance, à elle les sorties nocturnes en sexy compagnies, qu'importe les réveils – culpabilité, et les lendemains- je m'en mords les doigts, elle prendra son plaisir et renaîtra à la vie que son ex a failli détruire !
les jours et les nuits passent et se ressemblent pour Sarah, jusqu'au jour où l'une de ses rencontres noctambules chamboulera son quotidien chargé de beuveries et sexe à volonté !
Sarah est-elle prête pour une nouvelle relation stable ? Est-elle prête à offrir son coeur et faire confiance à un homme ?
Qui est cet émoustillant et séduisant mec, qui a l'art de l'envoyer au septième ciel, lui réapprendre la confiance, avec qui elle se sent assez en sécurité pour lui offrir son coeur et son corps ? S'est-elle fourvoyée encore une fois en tombant sur le pire des don Juan menteurs et manipulateurs ?
Sex Attraction, est une sexy romance chaud – bouillante, une liaison fiévreuse et sulfureuse gorgée d'érotismes et de sensualités, mais aussi une intrigue prenante et bien rodée, des rebondissements surprenants, une protagoniste frappadingue quand elle lâche prise, vous garantit un bon moment drôlissime !
Sex Attraction est un interlude si addictif que vous n'aurez aucune envie de raccrocher avant de le finir, à déguster sans modération !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..