Critique de tislerkarine

Qui y a t-il de pire pour une femme le jour de son mariage? et bien que le futur marié trompe sa futur femme avec une témoin. Voilà le cauchemar qu'a vécu Sarah, une jolie blonde aux yeux bleu qui devait s'unir a Jackson, un homme incrédule et faux.
Elle va se terrer chez elle car l'humiliation qu'elle a subit est bien trop grande et lourde à supporter, mais c'est sans compter la meilleure amie, toujours là pour remonter le moral, Daisy.
Sarah ne se laissera pas démonter, elle est forte et va se remettre à sortir, elle va avoir une surprise de taille, un matin en se réveillant. Une belle paire de fesses bien aguicheuses seront la première chose qu'elle verra ce jour là et elles la guideront vers un bel homme très mystérieux puisqu'elle ne se rappellera pas de son prénom. le mystère commencera à ce moment là.
L'aventure ne fera que commencer, entre Jackson qui veut la récupérer en utilisant des moyens assez controversés et ce mystérieux jeune homme aux yeux vert hypnotiques. Des rebondissements et des révélations vont rendre Sarah complètement folle.
J'ai aimé cette lecture, elle est fluide, facile à lire, intéressante et fraîche.
Aurélie Coleen Nisha a une imagination débordante avec des intrigues assez recherchées.
Je vous conseille cette lecture.