Critique de Gwen_livres

La plume d'Aurélie Coleen a encore frappé, je suis complètement sous le charme de cette histoire et des personnages.

On retrouve nos héros là où on les avait laissé. Une bombe avait été lancée à la fin de la Saison 1 et j'avais hâte de lire la Saison 2.

Cette saison est à la hauteur de la précédente et encore mieux je trouve. On en sait un peu plus sur nos personnages, Sur leurs sentiments et ils sont encore une fois de plus très touchants.

L'histoire suit son court, Scott essaye de tourner la page Sur son passé et Julia devra faire fasse à des imprévus qui vont la chambouler. L'auteure n'épargne pas les personnages dans cette Saison 2.

L'histoire est prenante, addictive, pleine de rebondissement. La vie des personnages risque d'être bien chamboulée. L'intrigue est bien menée et les révélations sont surprenantes.

La plume de l'auteure est toujours autant agréable à lire. C'est un plaisir à lire chacun de ses romans.

Cette histoire m'a fait ressentir plein de sentiments. C'est une magnifique histoire pleine d'émotion, d'amour, de moments un peu triste mais surtout de beaucoup de bonheur. La fin est tellement belle et nous offre une belle leçon de vie.

Bref, j'ai eu vraiment un coup de coeur Pour cette série, surtout Pour la Saison 2 qui m'a fait apprécier encore plus l'histoire ainsi que les personnages. J'ai dévoré ma Lecture et je vous la recommande à 200 %.

Coup de coeur.