Critique de le_monde_de_faf

🌸 Ayant lu la série Lights Out de l'auteur, je connais et aime beaucoup cette plume chargée en émotions, c'est encore mieux ici dans ce cadre super original et déjanté que représente FreakyRealm😍 Attention à bien lire les tw avant votre lecture😉

🌸 Une bande de 7 amis, en marge de la société, qui ont chacun leurs secrets mais surtout le même besoin de s'évader de leur vie morose et difficile, voilà le point de départ de cette idée totalement barrée de créer un festival électro où les gens comme eux pourront s'éclater en toute tranquillité! Ils vont alors se créer à chacun un personnage pour rester dans l'anonymat. le succès et la gloire sont énormes mais le revers de la médaille l'est tout autant, devenus dépendants de tous les vices possibles, ils stoppent tout, mettent fin à ces quelques années qui ont été leur paradis et leur enfer!

🌸 3 ans plus tard, le destin et la mort d'un des leurs les réunit à nouveau! Ils vont alors devoir faire face à leurs choix, leurs erreurs, à tous ces non-dits, et surtout à ce maître chanteur bien décider à révéler leurs identités au monde entier… Leurs personnages sont alors de retour: La Reine, l'Amant, les Nymphes, le Sorcier et l'Oracle vont devoir ressurgir du fond de leur âme pour faire face et ensemble découvrir la vérité…

🌸 Cette lecture m'a captivée, elle m'a embarquée dans un monde inconnu et que j'ai eu aucun mal à visualiser, je salue d'ailleurs l'imagination sans limite de l'auteur, et ce jusqu'aux moindres détails👏 L'amitié est essentielle dans cette histoire, la romance y a aussi sa place, le dosage est juste parfait! L'intrigue est captivante, on se prend au jeu et on cherche le coupable, et même si j'avais vu juste, j'ai été surprise de voir les raisons et les conséquences. Ce fut donc pour moi, une lecture sans faute, à lire absolument!😉😊👄

Lien : https://www.instagram.com/p/..