Critique de Bookpassionaddict

Gros coup de coeur pour ce livre. Aussitôt dans ma kindle aussitôt le livre commencé j'ai lu ce tome 2 d'une traite quasiment. Il m'était impossible de m'arrêter et je n'ai pas vu le temps passé en lisant cette histoire. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules. J'avais eu un gros coeur de coeur pour le tome 1, j'attendais le tome 2 avec impatience et je ne suis pas déçu. C'est une très belle lecture, c'est un sans-faute. Mills Coleman est une valeur sûre pour moi, elle se surpasse sans cesse. Elle a une plume addictive et belle. Il me tarde de la lire à nouveau, car c'est une auteure talentueuse. J'ai été heureuse de retrouver l'univers de Lights out. Un tome 2 qui a dépassé mes attentes. On va suivre l'histoire de Nell et de Mathieu. J'étais heureuse de retrouver les personnages secondaires. J'ai eu mal au coeur pour Mathieu à certains moments, mais j'ai aimé son caractère et sa personnalité. Il m'a bien fait rire. J'aime toujours autant la bande d'amis de Mathieu. Nell est une personne mystérieuse avec un grand coeur. Elle a un sacré caractère, elle est pleine de surprises et j'ai aimé ses amies. J'ai apprécié les joutes verbales et la relation entre les deux protagonistes. On alterne entre le point de vue de Nell et de Mathieu tout au long de l'histoire. Cela m'a permis de comprendre les blessures de Mathieu et de m'attacher au personnage de Nell que je ne connaissais pas. Mills a réussi à me surprendre, c'est une histoire pleine de surprises et de révélations. Il me tarde de découvrir le tome 3. J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre.