Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Mathieu que l'on a pu découvrir dans le précédent tome.
Depuis la mort de son meilleur ami, il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Il enchaîne les soirées alcoolisées et depuis, son quotidien est rythmé entre les fêtes et l'alcool.
Mathieu est tout simplement brisé, il n'arrive pas à faire face à son deuil et son comportement risque de mettre sa carrière en péril.
Mais son écurie ne va pas le laisser faire sans réagir et va le convoquer pour mettre les choses au clair.
Il va donc faire la rencontre de Nell qui remplace son père à la tête de Keelean.

Elle est prête tout pour que Mathieu réagisse et change.
Mathieu va être attiré par cette femme au caractère bien trempé mais Nell ne se laissera pas faire.
Mais finalement, leur relation va évoluer et ils vont finir par s'entendre.
Le personnage de Mathieu m'a beaucoup touchée, il m'a ému et m'a également bien fait rire.
Aussi charmeur que drôle, je me suis très vite attaché à lui.
Nell est quant à elle tellement attachante.
C'est une femme forte, courageuse, déterminée, prête à tout pour les autres, quitte à parfois s'oublier elle-même.

La relation entre nos deux protagonistes est tellement belle, ils m'ont fait rire, m'ont donné le sourire et m'ont touché.
Nell va soutenir Mathieu et va lui apporter beaucoup.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et l'amitié qui les lie est vraiment belle.
Entre rebondissements et révélations, ce roman est riche en surprises.
Les émotions sont également présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.
L'intrigue est très bien menée et les sujets abordés sont très bien traités.

Je suis ravie de retrouver l'univers de l'auteure avec ce second tome que j'attendais avec impatience.
En découvrant le résumé, je savais que l'histoire me plairait mais j'étais loin de m'imaginer que ce serait à ce point.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par la plume de Mills, elle m'a transportée dans son histoire et j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures tellement je voulais découvrir la suite.
Je n'ai pas vu le temps passer et quand la fin est arrivée, je me suis dit déjà !
J'aime toujours autant la plume de l'auteure, elle est fluide, prenante, addictive et si belle.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Si vous aimez l'univers de la F1, alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..