Critique de AnnesophieJ

On retourne dans les coulisses de la F1, mais cette fois au côté de Mathieu Lecomte et de Nell MacArthur.

Nell avait des projets, de l'ambition, mais elle se retrouve à devoir tout mettre de côté pour sauver l'entreprise familiale. Mais ce n'est pas tout, elle doit gérer le pilote numéro 1 de l'écurie : Mathieu Lecomte, un Monégasque.

Faire du baby-sitting n'était pas prévu au programme.

Mathieu lui n'est plus que l'ombre de lui-même, il se renferme sur lui et préfère sortir faire la fête et se mettre la tête à l'envers plutôt que d'affronter la réalité en face. Mais Nell va lui faire comprendre que son comportement est inadmissible et que s'il continue ainsi, il va sauter.

Il va devoir se ressaisir est vite.

Nell et sa bande de copines sont à mourir de rire, et Mathieu n'est pas en reste, un vrai clown quand il le veut. J'ai passé un super moment à leur côté, j'en veux encore et encore !

L'autrice nous fait passer du rire aux larmes en un rien de temps, autant à des moments, c'est léger autant à d'autres les sujets abordés sont plus lourd, ils nous prennent aux tripes et on ne peut rester de marbre.

Une très belle histoire liant amour, amitié et sport. Je ne peux que vous recommandez ce tome 2 d'autant plus si vous aimez la F1.
Lien : https://www.instagram.com/p/..