Critique de le_monde_de_faf

🌸 Et c'est reparti pour ce monde de la F1 plein d'adrénaline ! Après le tome 1 et cette fin 😱😭 je retrouve ce monde avec beaucoup de plaisir 😊

🌸 On se recentre pour ce tome sur Mathieu, que l'on retrouve totalement dévasté après la mort de son meilleur ami, qu'il considérait comme son frère. Depuis ce drame, il se noie dans l'alcool, les fêtes, le sexe… tous les abus ou presque qui lui font faire la une de tous les journaux à scandales au risque de perdre sa place de pilote. Mais il va tomber sur un os 😅

🌸 Nell est une jeune femme tellement touchante ! Malgré sa haine pour la F1, elle se retrouve à diriger l'écurie de son père qu'elle doit remplacer soudainement… Cette femme a le coeur sur la main, elle est généreuse et donne tout ce qu'elle a pour les membres de son équipe, même si un pilote va mettre ses nerfs à rude épreuve 😅

🌸 Evidemment au début, ils se détestent, d'abord car ils sont remplis de préjugés l'un envers l'autre, et aussi car l'une représente l'autorité que l'autre refuse… Les piques, joutes verbales et provocations vont être de la partie, et je dois dire que Mathieu est le champion du monde de la bonne blague et qu'il ne manque pas d'imagination pour provoquer Nell 😅🙈

🌸 L'évolution de leur relation est adorable et touchante, véritable slow burn, tout en douceur, ils se lient d'amitié, découvrent les failles derrière son sourire de façade pour lui et son air froid pour elle. Ils ne sont finalement pas si différents, ils sont en souffrance tous les 2 et ensemble vont essayer de sortir la tête de l'eau...

🌸 L'intrigue autour du père de Nell rajoute du suspense et nous captive dès le début, et les rebondissements sont 😱, je les avais pas vu venir ! le reste de l'équipe est un peu moins là, mais on comprend tellement pourquoi… Une lecture pleine d'émotions, qui m'a tenu en haleine du début à la fin, et je peux vous dire sans aucun doute qu'il me tarde le suivant😉😊👄