Critique de 5CTheBest

J'ai adoré ce livre. Terrifiant, surprenant, palpitant… J'ai vraiment adoré la découverte des nouveaux personnages. Les démons sont un peuple guerrier mais j'aime beaucoup ce peuple, pour son histoire. J'ai adoré N°1, pour sa façon un peu particulière de ne pas céder à la panique. Parmi les nouveaux personnages, j'ai véritablement adoré Minerva, qui est aussi intelligente qu'Artemis, cas rarissime! Je pense que les aventures avec Artemis et elle sont loin d'être finies… J'ai beaucoup aimé (même si l'auteur n'est pas trop rentré dans les détails), découvrir ce qui était arrivé à la famille et à l'entourage d'Artemis durant son absence. Je suis également curieux de savoir quel avenir à Holly, serait-ce avec Mulch? Une question dont il me tarde d'avoir la réponse. Je trouve que ce livre est beau et qu'il nous donne une belle leçon de morale, qui est qu'on peut s'allier, même si l'on n'est pas ami, si c'est pour la bonne cause. Je pense que Holly et Artemis sont fondamentaux pour ça, grâce à leur intelligence et leur belle morale. Je me suis régalé dans cette lecture, pleine de scènes d'action, mais aussi par la découverte de nombreux personnages que j'ai adorés, surtout Minerva. J'ai hâte de découvrir l'avenir des personnages, surtout celui d'Artemis et Minerva, qui forment un superbe duo.

L.C.L. 5°C.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------