Critique de LilianCL

Oh là là... Autant le quatrième tome était un peu décevant à mon goût, ce cinquième tome est tout simplement exceptionnel! L'auteur nous transporte dans le monde d'Artemis durant la lecture. Alors, avant de me lancer dans ma critique, je dis un grand grand bravo à l'auteur pour ce tome exceptionnel!
Dans ce cinquième tome, on est tout de suite plongés dans les aventures d'Artemis, comme dans tous les tomes, habituel. Mais le mot "habituel" se limite à ceci, on peut rajouter (il faut même!) les fées, avec Holly, accompagnée de Foaly et Mulch, un peu trop mis à l'écart à mon goût, mais je pense que l'auteur a conscience que Mulch est davantage laissé sur le côté que sur les précédents tomes, cependant je pense que l'auteur ne me décevra pas dans le sixième tome. Donc, je disais que le mot habituel s'arrêtait à ceci. Eh oui, car, fait inhabituel, un personnage, nommé Minerva, contrecarre les plans du génie Artemis. J'ai adoré N°1 et Qwan, tout comme Holly et Artemis, à nouveau exceptionnel dans ce cinquième tome. Il me tarde de découvrir ce qu'il s'est passé durant l'absence d'Artemis. J'ai également hâte de découvrir ce qu'il va se passer entre Artemis et Minerva, tout comme entre Holly et Mulch, mais il me tarde surtout de découvrir l'avenir des deux premiers, non sans dire que je n'accorde pas d'importance à Holly et Mulch, mais il y a la chose que Artemis et Minerva se ressemblent, de plus, Artemis a enfin trouvé la personne qu'il ne pensait jamais trouvé sur terre. Un cinquième tome éblouissant et exceptionnel.