Critique de greg320i

greg320i
  16 juin 2013
Mesdames,Messieurs, Bienvenue au royaume de l'incongru ! Ici tout se situe entre individu et créatures plutôt drues . Blanchi à l'humour anglais et rafraichi à la sauce fantaisie , nous allons passer un moment inédit à rigoler ( Héhé )
Comique sans MS ( Métier Souhaité ) Fabrice Colin assume pleinement son rôle d'écrivain et vient à bout de nos réticences à donnez des points négatifs.

C'est frais comme un poisson (normal quand on s'appelle Colin) divertissant comme un conte et parsemé de clin d'oeil à s'en mettre plein la vue .
Qui l'eut cru ? Avec un titre comme cela , diablerie et confrérie de monstres sympathique font vibrer nos zygomatiques .
Le héros principal, entraineur et entrainé malgré lui dans la loufoquerie de la situation va vivre le pire du meilleur : sauveur et sauvé par sa bande de sauvages suaves au cour du tirage au sort final qui déterminera ( rien que çà,,) le sort du monde .

Je vous passe le reste des détails et vous invite donc à découvrir à vos souhaits et à votre aise ce qui laisse un souvenir jovial d'une grande partie de rigolade avec une patrie de pitres .