Critique de kazeau

kazeau
07 décembre 2022
Je ne sais pas si c'est parce que je suis dans une période de changements (donc stressante) ou tout simplement si c'est parce que Noël approche doucement, mais toujours est il que j'ai une énorme envie de lire des albums jeunesse !

Et je sais que je suis loin d'être la seule à les apprécier ☺️ (j'ai d'ailleurs crée une rubrique à la une pour vous aider à remplir les chaussettes de Noël ☺️)

Donc aujourd'hui je suis ravie de vous parler de cet ouvrage. Une fois encore complètement happée par la couverture! Puis le feuilleter et tomber sur cet écureuil , ces ours collines, ces merveilleuses couleurs et ce chat tellement majestueux! Bref un craquage en règle!

Et ensuite s'installer sur le canapé, un bon thé, des petits chocolats et se laisser porter … Se dire que rien n'arrive par hasard… Et à l'instar de Petit Pierre regarder ce que l'on a déjà, ce qui est à portée, se convaincre que gris ou couleurs c'est à nous de choisir et de créer… 🙏🏻

Vous l'aurez compris : un très bon moment de lecture. Avec une jolie histoire et de merveilleuses illustrations.