Critique de fifijbyaly

Après son voyage pour soigner son coeur brisé, Georgia a trouvé sa voie et rencontrer peut être l'homme de sa vie. Suite à un message négatif, Georgia décide de partir sur place en Inde afin de connaître le pourquoi du comment de ce message négatif. Sera-t-elle en mesure de rectifier la situation ?

Dans cet opus, c'est une Georgia qui se laisse submergé par son travail, au risque de passer à côté de sa vie personnel, j'ai beaucoup aimé la façon qu'elle a de remédier aux obstacles qui se dressent sur son chemin sans jamais baisser les bras, tout en aidant le groupe et son guide qui participent à cette aventure et le moindre que l'on puisse dire, c'est que cette aventure est assez rock et que notre héroïne met beaucoup de coeur à l'ouvrage et prend conscience de beaucoup de choses ce qui lui remet les pieds sur terre et lui fait prendre conscience qu'elle doit lâcher un peu le pied concernant son travail même si elle n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle rentre et ça met encore plus de piment à son histoire.

Encore une fois les aventures de notre globe trotteuse a su me captiver, me prendre dans ses filets, me tenir en haleine, me rendre curieuse de connaître le dénouement et hâte de connaître sa prochaine aventure qui risque de prendre un tournant inattendu. Lisez l'histoire de Georgia qui vous séduira, j'en suis certaine.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..