Critique de Cielvariable

Cette parodie de magazine féminin est vraiment hilarante! On y retrouve de fausses publicités (notamment celle de Calvin Klone, où l'on peut voir plusieurs mannequins - hommes et femmes - avec le même visage et presque le même corps filiforme et androgyne. Ce qui est drôle, c'est que quand on feuillette rapidement la revue, on pense qu'il s'agit d'une vraie pub de Calvin Klein), la liste des maladies In et des maladies Out, une entrevue avec miss ordinary, un reportage sur la manière de ne pas avoir l'air cruche en période électorale et plusieurs autres articles plus amusants les uns que les autres. Pour quiconque trouve les magazines féminins un tantinet insipide, c'est une lecture délicieuse! Politiquement incorrect, incisif et atteignant pleinement sa cible, cette revue n'est peut-être pas pour tous les ados. Il faut tout de même une bonne dose de maturité et de recul pour dépasser le premier degré de lecture et pour ne pas être choqué par les photos ou les propos.