Critique de Des_livres_plein_les_yeux

J'aime tellement ce qu'écrit @jo.colleen_auteur que j'ai décidé de profiter de ses romans en, en lisant un par mois. Février c'est retour à Victor's rock et vu la fin, je pense que ça sera pareil pour mars. En plus, après avoir fini Hogwarts Legacy, j'avais envie de rester dans un univers qui avait les mêmes vibes et Victor's rock est parfait pour cela !

Y a pas à dire mais après avoir fini ce 2e tome, on ne peut qu'avoir énormément d'empathie pour les personnages. le destin (ou une certaine autrice) se montre bien cruel avec eux, malgré tout ils gardent espoir et avance même si là je suis pas sûr qu'ils y arriveront…

Dès le départ, on sait à quoi s'en tenir. La fin du 1er tome s'était bien terminée mais malheureusement, on ne reste pas dans la joie très longtemps. Tout au long du roman, il y aura des hauts et des bas mais on sera aussi tenu éloignés de certains éléments de l'histoire car c'est ce qui arrive à Emma. Et c'est frustrant donc on comprend encore plus ses actes et à la fin c'est un beau fiasco mais cela n'aurait pas pu être autrement.

J'adore toujours autant suivre Emma qui est un personnage intéressant car elle se voile beaucoup la face sur elle-même mais est remplie de bienveillance à l'égard de ses amis. On voit que petit à petit, elle s'assume face aux autres mais apprend aussi à moins protéger ses proches. Eldor m'a un peu saoulé dans ce tome mais il se rattrape à la fin. J'ai eu encore beaucoup de pitié pour Perceval mais il m'a aussi bien fait rire, c'est une belle personnage mais qui a de sérieux démons. Quant à Will, je l'apprécie et j'aime sa relation avec Emma mais je n'arrive pas à plus m'attacher à lui que cela. Eliot, je suis encore mitigée sur lui, je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance.