Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous parle de cette fantaisie épique !

🗡 le gros point fort de ce roman, est sans équivoque l'univers dans lequel se déroule l'intrigue. Il est extrêmement bien pensé et passionnant ! J'ai hâte d'en apprendre plus dans le second tome 🫶

🗡 Hazel est une protagoniste typique de fantasy, attachante, inspirante et au fort caractère elle porte le roman ❤

🗡J'ai particulièrement aimé le personnage de Aeden, le frère d'Hazel auquel je me suis ÉNORMÉMENT attachée, certains moments m'ont particulièrement aimée 🥹

🗡La romance entre Hazel et Shane, sur lequel beaucoup de mystères planent, évolue très très lentement, c'est un très bon slow burn qui ne prend pas le pas sur l'aspect fantasy du romance ce qui est parfait ! Peut-être avance-t-elle trop lentement ?

🗡Le roman nous tient en haleine et j'ai vraiment hâte de lire la suite au vu du suspense de la fin !

🗡L'écriture est quant à elle très agréable et j'ai hâte de retrouver la plume de l'autrice ! 🥰

~Il vous tente ?

&#xNaNCollaboration commerciale non rémunérée&#xNaN

#fantasy #bookstagram #bookstagram #bookaddict #booksbooksbooks #books #book #fantastic