Critique de Liliblacks_readings

Clap de fin sur cette duologie géniale, une saga que je conseille à tout; action, révélation, rebondissement, trahison, amour, complots politiques, vous retrouverez tout ce que vous cherchez dans une fantasy pour vous faire vibrer, votre petit coeur fera les montagnes russes tout au long de votre lecture.

Les descriptions sont immersives, les personnages poignants et font face à des choix difficiles, l'auteure sait nous tenir en haleine.
Alors qu'Hazel se retrouve amputée de son double, elle doit faire face à ses responsabilités de souveraine et tout ce que ça implique.
Les royaumes voisins se sentent menacés par ses choix, aussi bien par le commandant qu'elle souhaite choisir comme époux que la stratégie militaire qu'elle souhaite opérer pour reprendre les rênes de son royaume.

La menace est grande, car les brumes se dissipent et les faës ont récupéré leurs pouvoirs, elle ne peut plus faire confiance aux loups qui sont occupés à se diviser, ni aux autres reinaumes des royaumes aux alentours, son propre peuple se posent énormément de question sur l'avenir de la cohabitation avec des loups.

En ce qui concerne Shane… Qui ne l'a pas aimé ?
Aussi arrogant et protecteur soit-il, aussi compréhensif et fidèle reste-t-il.
J'ai trouvé certaines de ces décisions bizarres vers la fin, je n'ai toujours pas compris ces choix.
Un jeu du chat et de la souris que j'ai beaucoup apprécié.
J'apprécie toujours les joutes verbales avec Hazel.
Quant à Hazel, j'ai bien aimé son évolution, elle devient plus entreprenante, plus sûre d'elle, j'aurais aimé qu'elle soit encore plus badass que ce qu'elle est, étant donné qu'Aedan lui a appris à se battre pendant des années.
Une saga que je relirai avec plaisir.