Critique de Eeowyn

Très honnêtement je ne m'attendais pas à cette histoire. Pendant toute ma lecture je suis restée mitigée, tantôt avide d'en savoir plus tantôt ennuyée par la direction que prenait le récit. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis plus longtemps à le finir que les précédents. En vérité le point de vue abordé n'est pas inintéressant au contraire, mais le déroulé des évènements, la façon d'amener les choses jusqu'à la fin ne m'a pas convaincue. Je ne veux pas en dire trop pour ne pas spoiler si vous souhaitez le lire. On va dire que je m'attendais plus à une dynamique de "voilà comment je suis devenu ce que je suis" mais on est pas vraiment là dedans. Attention soyons clairs, j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure, ce n'est pas ce que je remet en cause ici. L'histoire ne m'a pas convaincue mais ça reste mon avis, mon ressenti! Malgré tout, je reste curieuse de voir comment ils comptent l'adapter au cinéma. Sait on jamais si le film me plaira mieux ou non!