Critique de Anarya

Alors là, vous allez vous régaler ! Colin de l'espace, c'est un peu Doctor Who mais pour vos petits neveux. D'abord, le vaisseau spatial de Harry, c'est une benne à ordure (c'est un peu moins classe que la cabine de police, ok, mais c'est plus drôle) et il possède un transpondeur interstellaire (genre de tournevis sonique, un peu). Mais surtout, il peut voyager à travers le temps et l'espace et le moindre faux pas peut changer le cours du temps ! Pas de bol, c'est ce qu'ils ont fait. Colin et Harry ont malencontreusement ramené un poil de moustache de M. Watkins dans le passé et l'évolution étant passé par là, l'humanité s'est transformée en bonhommes chauves à moustaches soporifiques au possible et au vocabulaire limité. Colin et Harry vont alors devoir réparer leur erreur pour retrouver un monde normal… Cette histoire totalement déjantée et pleine d'humour l'est d'autant plus par les illustrations hyper présentes de Joëlle Dreidemy et leur côté parfois un peu BD, mais surtout grâce à l'inventivité de l'auteur. Génial !
Lien : http://bobetjeanmichel.com/2..