Critique de Eroblin

Ce roman est une agréable surprise et je vous recommande de ne pas trop vous fier au résumé proposé qui est plus que succint. Il se passe bien des péripéties dans cette histoire rondement menée et que j'ai lu très vite car j'étais pressée de connaître la fin.
Kenna est une jeune fille, fille d'un chef de clan écossais, qui apprend qu'elle doit épouser un homme appartenant au clan des Fraser, leur ennemi depuis toujours. D'abord décidée à refuser ce mariage, Kenna change d'avis quand elle voit son promis pour la première fois. Liam est beau, gentil, sincère, bref l'homme idéal ? Et on s'attend à une intrigue gentillette où les deux fiancés devraient s'apprivoiser. Eh bien non, il ne faut jamais se fier aux apparences, et encore moins à un beau visage. Et la pauvre Kenna, et en même temps courageuse, va tomber de Charybde en Scylla dès lors que son chemin croise celui de Liam. Et je m'arrêterai là dans l'histoire pour éviter de trop en dire.
Je vous recommande donc cette jolie romance : préparez-vous à de l'action, des sentiments, de la trahison, de la fourberie et surtout de l'amour !
Je mets 4 chats
Lien : https://labibdeneko.blogspot..