Critique de leslecturesdesteph

Je remercie tout d'abord la maison d'éditions A2MIMO pour l'envoi de ce livre via la masse critique Babelio.
Pas de 4ème de couverture pour ce livre. En effet, le livre est divisé en deux parties et se compose de 2 couvertures.
Une première partie "J'ai envie de lire" ou l'on retrouve une histoire accompagnée de dessins très représentatif et adapté aux enfants.
Vous retournez le livre et vous avez la deuxième partie " J'ai envie d'apprendre" ou vous retrouvez des explications sur les différents arbres, leurs racines, la façon dont ils se nourrissent, … le tout toujours illustré d'images et dessins adaptés.
Mon fils de 4 ans qui adore la nature est vraiment fan de ce livre qui lui a permis d'apprendre des choses de façon très agréable.
Je recommande vraiment ce livre aux parents qui veulent faire découvrir à leurs enfants l'histoire des arbres et de leurs racines.
Si j'avais un reproche à faire en tant que grande fan des livres, je regrette juste que le code barre soit sur la couverture du fait que les 2 côtés soient des couvertures du livre. J'aurais préféré que le code barre soit peut être à l'intérieur mais c'est juste une question d'esthétique sur le livre.