Critique de christian06

Bonjour les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 188 pages sur ma liseuse.
Roman court, commencé et fini cette nuit au boulot.
Alors comment dire l'autrice nous parle d'un Amour destructeur entre Karine et Arnaud. Au début tout est idyllique et au fil des mois ,des années tout dégénère. Un amour malsain de la part de Karine, Arnaud qui veut toujours y croire et tout part en vrille au moindre retard, regard. Et tout cela va aller pire en pire. Jusqu'au jour où Arnaud décide de divorcer et la.........
L'autrice nous parle qu'il n'y a pas que les hommes qui peuvent détruire ,les femmes en sont aussi capables.
L'histoire m'a bien plu ce qui m'a gèné c'est l'écriture ,des dialogues mièvres ,même quand ça va (très mal) Arnaud a toujours un petit mot d'Amour. Karine sait tres bien en jouer bien sûr c'est l'éternelle force des manipulateurs ou manipulatrices.
Un bon roman dans l'ensemble.mais comme je dis toujours ceci n'est que personnel.