Critique de LorieLavenne

Comment vous dire que j'ai passé des nuits plutôt agitées à cause de ce livre... Déjà que la couverture fait froid dans le dos, il fallait en plus que certaines scènes me donnent envie de dormir avec la lumière allumée ! Les maisons hantées, c'est l'une des thématiques qui me fait le plus flipper dans les romans d'horreur. Et l'auteure a totalement compris comment s'y prendre pour installer un climat angoissant à souhait.
On suit Léonie, une jeune femme capable d'entendre les esprits, qui se retrouve face à un cas de hantise particulièrement compliqué à gérer. Je trouve ce deuxième tome tout aussi bon que le premier. Je conseille d'ailleurs fortement de les lire dans l'ordre sous peine de passer à côté d'informations essentielles pour la suite.
J'ai cependant relevé deux petits défauts selon moi : une histoire d'amour guimauve très (trop) présente que j'ai trouvé inappropriée vu le thème et beaucoup trop de noms de personnages que j'ai souvent eu du mal à resituer. J'ai donc parfois eu quelques soucis de compréhension de l'histoire mais ceux-ci étant minimes, j'ai tout de même passé un très bon (effrayant) moment de lecture. Adeptes de films d'horreur, vous n'allez pas être déçus !