Critique de Senrys

Que dire à propos du nouveau livre de cette auteure : je l'ai dévoré en trois nuits, impossible de faire autrement, j'ai tellement aimé et accroché à cet univers aussi glauque que dérangeant, que je n'ai pas pu rester sage.

L'histoire tourne autour d'une sortie Urbex pour Halloween, chose assez banale pour se faire une bonne frayeur, mais que se passerait-il si votre guide vous emmène dans un lieu marqué par la mort, la douleur et le sang, et avec un passé aussi terrifiant que délicieusement addictif.

Et bien la réponse est : un urbex qui tourne au massacre, des passages entre le présent et le futur, afin de comprendre comment ce lieu a été maudit et comment les visiteurs vivront cette petite virée au rythme de leur compteur et guide dévoué, qui ne ménagera pas ses amis pour leur raconter l'histoire maudite de ce lieu et de ses pensionnaires.

Les personnages sont géniaux, autant ceux du passé que les urbexeurs. L'auteure va nous emmener dans un huis clos terrifiant, violent, et pourtant tellement addictif !

Gros coup de coeur également pour les photos qui présentent les pensionnaires, elles sont tout simplement parfaites !

Les divers retournements de situations sont géniaux ! Pour une fois, j'ai eu la bonne intuition avant de refermer le livre, et j'ai jubilé comme un enfant devant un kinder surprise en découvrant l'un des secrets enfouis dans les pages du livre.

Le plus dur désormais, est d'attendre la parution d'un nouveau roman !

Âme sensible s'abstenir, car ici, rien n'est laissé au hasard, alors faites attention sur « quoi » vous marchez en ouvrant ce roman !
Lien : https://www.instagram.com/p/..