Critique de leslivresdecass

Dès le début, c'est super prenant. On va osciller entre passé et présent pour se plonger dans toute l'angoisse et la terreur. Ce que j'apprécie, c'est qu'on rentre direct dans l'histoire, sans fioriture. Elle construit l'atmosphère et l'ambiance avec les faits de l'histoire. Il y a biensur des moments trashs, mais c'est pour le bien de l'histoire. Plus on avance, plus les frissons se dévoilent et nous plongent dans l'horreur. C'est très dynamique d'ailleurs pour un livre de ce genre! On ne sait plus a qui se fier. Les personnages sont super bien construits, tous ambigus. J'adore les rebondissements! Ce que l'on pensait au début se retrouve faux ou peut être pas,… une vraie folie pour notre cerveau. Bref, c'est une lecture vraiment gore, vraiment horreur comme je les aime. On frissonne, on est dégoûté parfois mais surtout, notre cerveau fait de véritables tours et détours et ce jusqu'au final. Bravo pour ce livre très bien construit et prenant. Un très bon du genre!