Critique de Lyzabeth

Ce tome est consacré à l'histoire de Peri et je suis tellement contente car je voulais aussi que ce jeune homme trouve son bonheur. Par contre pour le trouver il devra traverser plusieurs épreuves qui le marqueront dans son âme. Heureusement qu'il part pour retrouver Devin, son frère, la personne qui sera la plus à même de le comprendre. Je suis sous le charme de Peri. J'avais envie de le protéger de tout et j'ai été tellement contente de voir sa combativité et son acharnement. Par contre, j'étais moins en joie au début avec Beshel mais quelle brute franchement ! Heureusement qu'on apprend plus sur lui plus tard car au premier abord c'est pas top hahaha
Ce qui est bien dans ce tome c'est de revoir toute les personnes qu'ont a pu découvrir pendant les lectures précédentes. On prend le tout et on remet les mêmes ingrédients de la romance, de la trahison et de l'action, beaucoup d'action ainsi que le fin mot sur tout l'aspect génétique qu'on retrouve aussi dans les autres tomes de différentes manières.
C'est avec tristesse que j'ai lu les dernières lignes et de me rendre compte qu'il n'y avait plus de suite. Ce qui est dommage car j'aurai bien aimé un tome avec le frère de Bastian ;)