Critique de Aurelialtdc

Nouvelle collection des éditions Milady, Sexy Stories propose des histoires courtes qui tapent vite et fort en entraînant son lecteur au coeur de romances érotiques agréables et sensuelles.

Vitesse est le mot qu'il faut retenir en se lançant, car il est important de se rappeler du format très court pour ne pas s'offusquer de la rapidité des événements. En effet, à peine a-t-on le temps de faire la connaissance des personnages que ceux-ci sont déjà plongé dans une liaison torride à souhait. Inutile donc de tenter d'approfondir les choses ni de comprendre les tenants et les aboutissants, vous ne les obtiendrez pas. Néanmoins, je suis persuadée que ce n'est pas l'objectif de ces romans et que c'est un parti pris de l'éditeur. Vous voilà ainsi prévenu.

Concernant Rock Star, je me suis lancée sans avoir lu le résumé et je ne suis finalement pas aussi déçue de la direction prise par l'auteure que je le pensais. Moi qui aime décortiquer les émotions ressenties, il est vrai que j'ai eu un peu le tournis durant cette lecture puisque tout est condensé en un laps de temps très limité. Il a donc fallu m'adapter au rythme pour apprécier l'ensemble de ce livre et la passion qui se dégage de ces pages.

J'ai trouvé le fond de ce texte très sympathique. Maggie et Finn développent des sentiments puissants depuis des années sans avoir l'occasion de se les avouer. le rocker décide de prendre la situation en main et va tout faire pour conquérir sa belle avocate. Il est vrai que si l'on se penche un peu sur l'évolution de ce duo, on tombe sur bon nombre de clichés qui auraient tendance à m'irriter. Toutefois, en sachant où je posais les pieds, j'ai trouvé que cette ambiance de sexe brûlant et ce rapprochement soudain correspondaient bien à la ligne directrice annoncée. J'ai donc fermé mon esprit un peu trop analytique et ai juste pris plaisir à prendre ce que cette histoire m'offrait.

Je ne dirai pas que Rock Star est un roman inoubliable ni qu'il m'a éblouie pourtant, je pense que c'est le format idéal à emporter lors des vacances avec la garantie de passer un petit moment très plaisant au bord de l'eau, de la piscine ou en pique-nique improvisé.

Je vous invite donc à l'essayer.
Lien : http://www.voluptueusementvo..