Critique de MellysBook

Ce n'est plus un secret, Alexis adore Timoté. Ce petit personnage est comme lui, il apprend tous les jours et en plus il est fort sympathique.

Dans ce tome, Timoté fait beaucoup de bêtises et cela le chagrine. C'est une belle histoire pour dédramatiser ce genre d'action et surtout ouvrir le dialogue. Les bêtises de Timoté n'ont rien de farfelues, un paquet de céréales renversé ou de la peinture sur les murs. Je crois que c'est le premier tome aussi " sérieux". La fin, en tout cas, nous montre une maman coquine et complice avec son fils, parfait !

Timoté est un univers coloré aux illustrations douces et familières. On les adore pour ça ! A la fin, on retrouve des jeux d'association, de tracé et même une toupie à construire.

Mon fils aime beaucoup écouter cette histoire depuis l'application "Lizzie ". Elle est téléchargeable gratuitement et les histoires de Timoté possèdent un code pour l'écouter encore et encore.

En bref: Un nouveau tome à la hauteur de mes attentes et de celle d' Alexis. On le valide !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..