Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie Nats éditions pour ce merveilleux Service Presse que nous avons beaucoup aimé. Comme tout les Nats éditions me diraient vous. Sauf que cette fois, je n'ai pas attendu l'accord des enfants, je l'ai choisi seule ;). En effet, mes enfants sont fans des pompiers et leurs font coucou à chaque fois qu'ils les croisent dans la rue.

Le thème de l'histoire est vraiment trés sympa car mine de rien, il nous en apprend beaucoup sur le métier de pompier, rien que nous adultes ne sachions déjà, mais je pense pas que les enfants savaient que les pompiers en faisaient autant, en font pardon.

POINTS POSITIFS :

Phrases courtes
dessins trés beaux
on apprend beaucoup sur le métier de pompiers
Histoire sur la famille, le partage, le don de soi et l'abnégation (bien que je ne pense pas les enfants capables de mettre des mots sur ces sentiments)

POINTS NÉGATIFS :

Aucun pour moi.

En conclusion, une histoire trés sympa, qui encore une fois comme tout les jeunesse Nats nous parle d'un sujet qui intéresse énormément les enfants, mais au lieu d'être un ultime imagier, raconté en histoire, c'est vraiment beaucoup mieux..

Ambre 6 ans : Ça parle du petit garçon il veut que son papa ne soit plus pompier et travaille dans un bureau puis une étoile filante est venue exaucer son voeu et elle lui a montrer que son père est un super héros avant de faire son souhait.

J'ai beaucoup aimé l'histoire parce que c'était joli et j'aime bien les pompiers. Mon moment préféré, c'est quand son papa il sauvait des vies.

J'ai pas aimé quand il a pas mangé son gâteau alors que c'est le petit -garçon qui l'as fait.

Les personnages sont supers jolis.
Mes personnages préférés sont l'étoile filante et le pompier

Aleksander 4 ans : C'est l'histoire d'un petit garçon il regardait son papa, il y a aussi une étoile filante.

J'aimais bien quand il sauvait le bébé chat.

J'aimais pas quand il mangeait pas le gâteau

Les personnages sont jolis surtout le garçon, c'est mon préféré.
Lien : http://labibliothequedemiang..