Critique de elsachoco06

Je suis tombée amoureuse de ce livre doucement, en même temps que je découvrais Jaewon, sa petite bande du lycée, et Shin Youngim.

Page 341 a été, pour moi, ce que l'on appelle un page turner. Je l'ai commencé dès la réception, et fini en moins de deux jours. J'ai été, encore une fois, absolument charmée par la plume d'Elodie, à la fois touchante, drôle et pleine de douceur.

J'ai développé, au fur et à mesure de ma lecture, de plus en plus d'affection pour Jaewon, dont l'âge similaire au mien me permettait avec facilité de m'identifier à lui. Avec curiosité, j'ai aussi découvert la fleur de lotus, que je ne connaissais que peu, voire pas.

Je me suis pris au jeu de cet échange anonyme, voulant découvrir qui était l'auteur de ces petits mots auxquels Jaewon répondait, et j'ai eu la chance que l'on hypothèse soit la bonne (pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs).

En résumé, c'est un livre à absolument lire, et que je compte conseiller à tous.tes celleux que je connais.

[SPOIL !!!]

Petit plus, j'ai énormément aimé pouvoir découvrir cette réaction à la perte d'une grand-mère, que j'ai vécue moi-même il y a un peu moins de 2 ans. J'ai longtemps cherché des livres qui pourraient transcrire ce sentiment de vide, de "pourquoi maintenant ?", de "c'est trop tôt", et je les ai retrouvés à merveille dans ce livre.
Au-delà d'une romance, Page 341 explore les différents liens familiaux, ce que j'ai beaucoup apprécié.