Critique de chris973

Imaginez-vous ! Pour fêter votre victoire vous invitez toute votre équipe dans votre bar habituel, le Balto ou le Cosmos. C'est Open bar et c'est vous qui régaler ! Mais vous ne buvez pas car vous repartez en voiture et un contrôle de la police est si vite arrivé. Bien vous en a pris car à peine avez vous démarré qu'un policier vous suit et vous fait signe de vous garer car il a vu qu'il vous manque une plaque d'immatriculation à l'arrière. Il vous fait ouvrir le coffre de votre voiture et découvre le corps d'un individu tué par balle ! Là on peut dire que vous êtes mal barré ! C'est ce qui arrive à Mickey Haller et comme il est avocat pour lui c'est direct « allez en prison sans passer ... » Vous sentez le piège ? Et comment résoudre cette affaire quand on est incarcéré et que l'on veut votre peau !
534 pages pour démontrer son innocence c'est ce qu'il va falloir à Mickey. Si vous n'aimez pas le droit passez votre chemin (qui plus est le droit américain). J'ai dévoré ce livre en quelques heures : un vrai cours de droit ! Mais vous apprendrez aussi des choses sur les bio-carburants et le dessous de ce marché ainsi que la façon du FBI de régler certaines affaires.