Critique de katiaeray

C'est une très belle histoire d'amour qui nous est présentée ici, celle de Benjamin dit Ben et Charlotte que tout le monde appelle Charlie.

Leur histoire a commencé pendant les vacances d'été que Charlie passe chez sa grand-mère.. Alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents, ils sont tombés amoureux dès le premier regard et ne se sont plus quittés.... jusqu'à ce fameux jour où Ben parti, sans un mot, sans aucune explication, laissant Charlie le coeur démoli.

Bien des années plus tard, Charlie retourne chez sa grand-mère grippée afin de l'aider et aussi pour faire un énorme point sur sa vie. Elle n'arrive pas à écrire ce livre qu'elle voudrait tant voir publier.

Quelle ne fut pas surprise en tombant nez à nez avec Ben dès son arrivée........ et elle était loin de s'imaginer que toute sa vie allait être chamboulée, mais est-elle vraiment prête ?

Ce livre est une véritable ode à l'amour. J'ai ressenti tellement d'émotion au cours de cette lecture que vous en faire la liste prendrai des heures. Mais cette lecture a été une véritable montagne russe de sentiments.
J'ai été particulièrement sensible à la manière dont l'auteure nous embarque dans son univers et nous dévoile au fil des pages l'histoire de ces personnages très attachants et bouleversants
L'écriture est fluide et addictive. C'est une très belle romance contemporaine où l'on s'attache dès le départ aux personnages et où quand on tourne la dernière page, on en redemande encore et encore.

C'est une romance que je vous recommande. Elle mérite que l'on s'y plonge et avec le soleil qui revient ces jours-ci, cela ne fera que vous rajouter du baume au coeur.
Lien : https://katiaeray.blogspot.c..