AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Accalia



Bon alors là, grosse déception….moi qui avais été séduite par “Et puis Paulette”, j'espérais retrouver un livre dans la même veine: frais, entrainant, plein de personnages enthousiasmants…et je ne sais pas. Cela n'a pas pris.

Je l'ai lu d'une traite, c'était sympathique, mais sans plus…je ne pense pas le garder longtemps en mémoire. Pourtant j'adore les romans où un tas de personnages et d'histoires se croisent et se recroisent…

J'ai trouvé les personnages peu fouillés, les histoires comme seulement esquissées, j'aurais voulu en savoir plus, mieux comprendre…

[Attention, je dévoile la suite]

Et puis le côté tout-est-lié des livres m'énerve un peu…disons que les coïncidences, j'ai du mal…que Samy soit le petit fils de Madeleine, je trouve ça beaucoup…
De plus, j'ai du mal avec les histoires où les enfants sont délaissés par leurs parents. Cela me mets toujours en colère.

Peut-être que j'attendais trop de ce livre, j'ai été ravie de l'emprunter, je trouvais le titre très accrocheur, je l'avais feuilleté, cela me plaisais…je pense que ce livre aurait mérité d'être plus approfondi, comme “Et puis Paulette”, que je conseille.

Là je n'ai pas grand chose à dire…
Lien : http://writeifyouplease.word..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}