Critique de gwenbooks810

💎 J'ai découvert la plume de Noemie grâce à ce livre, et honnêtement je ne suis pas déçue ! La plume est fluide et les descriptions juste parfaites pour nous plonger au coeur du récit. Les personnages sont touchants, autant par le passé qui les a façonné que par la manière dont ils vivent les épreuves qu'ils traversent.

💎 Passons aux choses sérieuses : la relation entre Maxine et Kieran 🖤 Pas de doutes, Noemie est la reine de la tension, et vous n'êtes pas prêts pour celle-ci. Avec leurs tempéraments, Maxine et Kieran aiment jouer avec le feu, mais surtout avec l'interdit de leur relation, quitte à mettre leurs coeurs à rude épreuve. Car malgré ce qu'ils peuvent ressentir, leur amour est impossible...

💎 le trope brother's best friend étant l'un de mes préféré, j'ai adoré cette lecture ! La relation de Maxine et Kieran est électrique, et c'est tout ce que j'adore.

💎 Même les personnages secondaires, qui peuvent parfois être délaissés, ont ici une vraie place et une réelle incidence sur les décisions des personnages principaux. J'ai adoré le personnage de Maya, meilleure amie au caractère bien trempé, mais au soutien inconditionnel pour Maxine.

🖤 Vous l'aurez donc compris, je vous recommande vivement ce livre que, j'en suis sûre, vous allez aimer autant que moi ! 💎