Critique de Olya99

Olya99
19 décembre 2023
Ayant lu et adoré tous les livres de Noémie, il était logique que je lise celui-ci et évidemment : je me suis régalée ! ❤️‍🔥

Ici, nous découvrons une romance avec le trope Best friend Brother et amour impossible.

M͟a͟x͟i͟n͟e͟, jeune femme au caractère bien trempé, solaire et pétillante, est folle du meilleur ami de son frère : 𝙆𝙞𝙚𝙧𝙖𝙣 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙨 et ce, depuis son plus jeune âge. Des épreuves sombres qu'elle a vécu vont changer sa vision de la vie, mais malgré cela ses sentiments pour le brûlant 𝙆𝙞𝙚𝙧𝙖𝙣 ne s'effaceront jamais, même si elle fait tout pour.

𝙆𝙞𝙚𝙧𝙖𝙣, ha.. lui. 🫦 Ce mec est tout simplement incandescent et nous met le feu rien que par sa seule présence. 🤌🏽
Il mène une vie compliquée et fait face à des choses vraiment difficiles.
Il est protecteur, autoritaire, possessif, mais bienveillant et tellement sexy punaise ! 🥵
Son regard sur la petite soeur de son meilleur ami va changer au fil des années et il va tout faire pour combattre cette attirance qui enflamme ses sens et embrouille son cerveau.

C'en suit entre eux un véritable jeu du chat et de la souris (ou de la p'tite chose 😏) qui met une tension délicieuse et très chaude au coeur du récit ! Les joutes verbales entre eux sont percutantes et leur amour mutuel est si beau. Ils vont tout faire pour ne pas céder mais..

..Mais, dépasseront-ils les limites ?
Quand un amour est impossible se brûler les ailes vaut-il la peine de tout perdre ?
Et si leur attirance était plus depuis toujours ?

Un livre que j'ai dévoré, la plume est addictive et piquante, bourrée d'une tension incroyable mais aussi toute en émotions, car il y a des séquences émotions 🥺 au fil des pages (je n'en dis pas plus..). Entre émotions, souffrance, amitiés, amour, secrets et passion.

☆ Mention spéciale à Maya et Tyler des amis comme eux ou rien !

Une fois de plus, je recommande vivement cette pépite ❤️‍🔥

💎 "ʟᴇ ᴅɪᴀᴍᴀɴᴛ ǫᴜɪ ғᴇʀᴀ sᴄɪɴᴛɪʟʟᴇʀ ᴄʜᴀᴄᴜɴᴇ ᴅᴇ ᴍᴇs ᴊᴏᴜʀɴéᴇs, ᴇᴛ ᴄᴇ, ᴍêᴍᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴇʟʟᴇs sᴇʀᴏɴᴛ ʟᴇs ᴘʟᴜs sᴏᴍʙʀᴇs."