Critique de alouett

Didier MOSELE a remonté la piste de MARLANE, remis les pièces du puzzle dans l'ordre et mis en lumière les constats face auxquels MARLANE était confronté. Il a compris la nature du mensonge dans lequel l'Église a maintenu ses fidèles pendant plus de 2000 ans.
Avec l'aide de HERTZ (voir le tome 1 où j'ai présenté les perso), MOSELE replonge dans le passé (en l'An 1190), pour obtenir des éléments nécessaires à son enquête et comprendre le parcours que MARLANE a fait juste avant de mourir.
Le Professeur PONTIGLIONE contacte alors MOSELE et l'informe qu'il est l'un des derniers à avoir vu MARLANE en vie. Il estime avoir des informations importantes à transmettre à MOSELE pour que ce dernier puisse continuer son enquête... les Templiers entrent dans la danse.
A Rome, le Pape Jean XXIV se meurt. Dans ses derniers instants de vie, il tente d'étouffer l'affaire.
Quant à HERTZ, il semblerait qu'il joue double jeu. Mais pour le compte de qui ??
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..