Critique de effroyablejournaliste

C'était un plaisir de retrouver cette plume que je trouve très agréable ! Encore une fois, cet auteur nous plonge dans des paysages très futuristes et différents de ce que l'on connaît. Par ce biais, il nous amène à réfléchir sur des sujets actuels et sociétaux très intéressant. J'apprécie beaucoup la manière dont il dépeint cette société qui se montre parfaite, mais qui ne l'est pas tant que ça.

On entre ici dans un récit où j'ai eu un peu de mal à m'immerger, car il y a toute une phase de découverte et de descriptions, mais une fois que c'était fait, il n'y avait plus qu'à foncer !

On suit des personnages que je trouve vraiment intéressants, les enjeux qui les relient et leurs relations sont vraiment enrichissants pour l'histoire. de plus, le livre est bien rythmé, tout juste assez d'actions et assez de découvertes.
J'étais très curieuse de découvrir la suite à chaque chapitre. J'avoue avoir mis un temps fou à le finir et je m'excuse sincèrement auprès de l'auteur pour ça. Il est arrivé à une période où les services presses étaient nombreux et j'avais du mal à apprécier ma liseuse, car je ne lisais pas beaucoup de livres de papiers...

Cependant, quand j'ai pris pleinement le temps de savourer ma lecture, c'était super ! J'ai doré le jeu qui est fait avec le titre et le nom du personnage Adam faisait appel à l'histoire du Jardin d'Eden.

Comme à son habitude, l'auteur nous offre une lecture enrichissante et que je ne peux que vous conseiller si vous appréciez la science-fiction !
Lien : https://www.instagram.com/p/..