Critique de Cyelle

Un guide à destination des dirigeants d'entreprise et leurs managers. L'auteur, coach en Entreprise, présente et partage son concept de la Performance Émotionnelle.

Kesako ? Il s'agit d'une nouvelle proposition d'accompagnement professionnel qui nous invite à travailler en laissant une place au langage du coeur. le monde du travail est en mutation et il est indispensable de remettre l'humain au coeur de l'entreprise. La valorisation de l'effort n'est plus suffisante pour nourrir une motivation. Par ce concept, il s'agit de redonner la valeur au plaisir, renouer avec l'enthousiasme professionnel. Ainsi, conduire les compétences émotionnelles au coeur de la performance individuelle et collective.

Par ce courant de pensée et ce mouvement, c'est vouloir que l'entreprise soit un lieu de réalisation de soi. Pour ce faire, nous avons besoins de nous connaître, prendre conscience des relations professionnelles qui nous entourent et de se situer dans son environnement de travail.

Un livre à remettre à tous les acteurs d'influence : dirigeant, manager, coach professionnel ... etc pour encourager un mouvement porteur d'espoir, d'énergie et d'humanisme.