Critique de Luneblanche

Difficile de faire un résumé car il s'avère que c'est un recueil de nouvelles complètement désopilantes!
Je peux vous révéler néanmoins que dans chacune de ses nouvelles, l'auteur se met lui-même en scène avec soit un animal (wombat, kangourou, koala, serpent...) soit avec un autochtone du bush.
Jusque là, rien de bien transcendant mais je vous assure que si vous avez de l'humour, vous vous surprendrez à éclater de rire ou si vous en avez moins, je vous mets au défit de ne pas sourire.
Il faut savoir aussi deux ou trois choses : le narrateur a toujours le don de se mettre dans des situations inextricables, les animaux ont toujours un comportement anormal, les autochtones rencontrés ont la gâchette facile et ne lésinent pas avec l'alcool (normal, il fait chaud dans le bush!).

J'ai a-do-ré. J'ai ri et il y avait longtemps que je n'avais pas lu un livre drôle.
Ma nouvelle préférée reste et restera je pense « N'essayez jamais d'aider un kangourou », je l'ai relu et le rire était toujours là.
Alors, faites vous plaisir.