Critique de llianesiarra

Un tome 2 un peu moin interessant que le tome 1! toujours aussi bien écrit on retrouve nos personnages; L'histoire d'amour continue mais l'action met énormement de temps a demarrer!!!En gros çà bouge qu'à la fin du roman!!Bon même si le début et milieu de roman me plait aussi car on continue a suivre leurs vies!!!deux nouveaux personnages apparaissent: un élève Tyler, j'ai encore quelques doutes sur lui mais rien n'est vraiment révélé et un nouveau prof: Matthew, en ce qui le concerne lui j'ai vu l'auteur venir à 10 km!!on se rend compte très vite de sa place dans l'histoire mais Violet ne se rend compte de rien (elle est parfois un peu gourde quand même!!).
Quelques révélations sur le passé d'Aidan , pas forcement plaisantes pour violet mais bon normal qu'il ai eu un sacré long passé!!
Mais alors la fin: bah m..... alors! le tome ne peut pas s'arrêter comme çà c'est pas jsute! un fin surprenante mais on veut en savoir plus!!!!!je veux savoir se qui arrive a Aidan, si Violet va le delivrer, s'il va trouver le remède, s'ils vont enfin passer aux choses sérieuse comme dans sa visions bref il faut attendre le tome 3 malheureusement aux usa ils est sortie ya un an alors qu'ici c'est pas avant janvier 2015!!!!snif snif c'est trop long!!!