Critique de monparadisdeslivres

Un triangle amoureux de dingue ! Voilà la première impression que j'ai ressentit en lisant « Liv » premier opus de la série Falling de J.S. Cooper. Un New Adult rafraîchissant, délirant et délicieux à souhait…

Le monde de Liv Taylor s'écroule lorsqu'elle découvre que son Mister Tongue et son meilleur coup d'un soir n'est qu'autre que Xander James le fiancé de sa soeur. Comment gérer une situation incontrôlable surtout lorsqu'on découvre tout le poteau rose ? Est-ce l'affaire d'une nuit ou plus ? Liv pourra-t-elle à faire face aux futurs mariés ?

Avec une plume fluide, légère et entraînante, l'auteur J.S. Cooper nous offre un petit roman détonant. Une intrigue peu commune qui tient la route et qui est intense en sensation. Un ton vivifiant. Un rythme transcendant où il n'y pas de place à l'ennui. Un prologue accrocheur à vous faire tomber par terre. Une narration du point de vue unique de notre héroïne Liv. Et je peux vous dire que vous allez en voir de toutes les couleurs avec tout ce petit monde.

Un Duo hallucinant et haut en couleurs, Liv vs Xander.

Liv, une héroïne au fort tempérament qui ne saura plus sur quel pied dansé avec son Mister Tongue. Un homme séduisant, loyal et torride à souhait qui vous fera rougir de plaisir. Une Alchimie explosive et électrisante. Des sentiments qui entrent en jeu. Mais peuvent-ils prendre le risque de jouer avec le feu ?

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous redonner le sourire. Comme Alice, la meilleure amie de Liv, un vrai petit phénomène cette nana. Ou les frères Taylor. Trois mecs qu'il me tarde de faire plus ample connaissance en particulier avec Aiden, l'aîné la tribu. Tandis que d'autres vont vous sortir de vos gonds. Comme cette soeur détestable, intéressée et vénale. Une vraie g**** dans toute sa splendeur. On se demande comment peut-elle être soeur avec la tribu Taylor.

En bref, l'auteur J.S. Cooper a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un excellent moment de détente. Humour, Passions, Sensualité et Sensations fortes. "Liv" est un livre à emporter avec soit pendant ses vancances d'été. Et avec ce que l'on apprend à la fin, il me tarde de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans la suite à venir avec Alice et Aiden. Et je sens que l'on va bien s'amuser avec eux…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1OE