Critique de jbyaly

Nous retrouvons avec un immense plaisir, les deux copines, Alice et Liv. L'histoire est parallèle à la première. Liv sort depuis quelque temps déjà avec Xander, mais pour, c'est le tout début.

Alice est, depuis toujours, amoureuse d'Aiden, cependant le baiser échanger avec Scott ( le frère de Liv et Aiden) à l'air d'avoir encore plus éloigné celui-ci. Va-t-elle réussir à le conquérir ?

Le tome 1, je l'avais dévoré, malgré certains défauts, et je peux vous dire que se tome 2, est pour moi meilleur que le tome 1 dans la forme et le fond.

Alice et Liv sont toujours aussi immatures, jouant avec les hommes, avec des stratagèmes sans queue ni tête, jusqu'à la fin, je me suis dit, mais ce n'est pas possible, elles sont bêtes, mais en fait, non, elles sont tout simplement prises à leurs propres pièges.

Ce tome repose, essentiellement sur les deux hommes, mêmes si nous sommes sur le point de vues, des filles. En effet, le charisme de Xander et Aiden, dirigent l'histoire. Ces deux hommes, nous mènent à la baguette.
En tant que lectrice, nous nous posons tout le long de notre lecture, mais pourquoi il y a-t-il autant d'incohérences, dans les gestes d'Aiden, et le monde BDSM, dans lequel il est supposé évolué, et c'est ces imperfections, qui font qu'à la fin, vous ne pouvez qu'être morte de rire, tant l'auteure à jouer, avec nous.
Si vous vous attendez, à une histoire cousue de fil blanc, passer votre chemin. Ce tome 2, est comme le premier rapide, et à prendre au second degré, il vous fera rire, par des comportements parfois extrêmes : Hummm Aiden enduit de chantilly et sa petite cerise, à déguster.

Falling Alice, est une histoire que j 'ai dévorée et qui m'a fait rire. J'ai même directement pré commandé le tome 3, car l'histoire d'Elisabeth et Scott, me titille, que cachent ses deux personnalités.

Vous aviez adoré Mister Tongue, laissez-vous corrompre par Aiden et son plus grand secret.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..