Critique de monparadisdeslivres

Une suite que j'avais hâte de lire. Pourquoi ? J'avais fait la connaissance de ces deux personnages dans le premier opus de Falling de J.S. Cooper. Et j'avoue que leur personnalité m'avait beaucoup plu...

Quand l'Excentrique Alice essaie de conquérir l'Autoritaire Aiden, avec ses jeux, cela donne une mission quasi HALLUCINANTE !

En effet, Alice va apprendre à ses dépends qu'à force de trop jouer avec le feu on risque de s'y brûler. Ah j'adore l'univers de J.S. Cooper. Sa plume est fluide, addictive et captivante. Son intrigue aux allures extravagantes voir même loufoques est menée avec finesse. Un ton léger et palpitant. Un rythme soutenu on l'accroche dès le début et où l'on passe un excellent moment de détente. Beaucoup de situations cocasses voir ridiculement amusante pour notre plus grand bonheur. Des sentiments sincères qui sont très bien retranscrits et qui vont vous toucher. Mon seul regret, j'aurai voulu avoir également le point de vue d'Aiden.

Une narration du point de vue unique d'Alice, nous allons faire plus ample connaissance avec ce détonant duo. Et je peux vous garantir que vous allez en épater par eux. Que dire d'Alice ? Cette nana est totalement DINGUE ! Certains lecteurs risquent de ne pas apprécier son côté déluré et un peu audacieux. Mais moi, je l'ai adorée. Elle est rafraîchissante. Et même si avec son acolyte Liv, elles montent des plans de séduction des plus douteux on rigole beaucoup avec elles. Que dire d'Aiden ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Toujours autoritaire, très protecteur, ombrageux, sexy et également séduisant. Mais il cache bien son jeu. J'avoue que comme Alice je suis tombée la tête la première dans ce délire. Il m'a bien eu sur ce coup là. En découvrant le vrai Aiden, j'ai littéralement craqué pour lui. Je dirai même que j'ai le préfère à Xander.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Nous retrouvons Liv & Xander, toujours aussi fous l'un de l'autre et qui vont jouer un rôle important ici. On va découvrir une nouvelle facette de Scott (le frère de Liv et Aiden), de quoi va attiser votre curiosité. Et une petite nouvelle va faire son entrée et elle vous réserve bien des surprises.

En bref, une délicieuse petite comédie comme je les aime qui fait une bien fou au moral avec une bonne dose d'humour, de la romance, de la Passion et de la Sensualité. Tout ce qu'il faut pour décompresser et retrouver le sourire. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec Scott et la nouvelle venue...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-232