Critique de Smoky_Crow

Fol Marbre, "la syntaxe d'une confusion appliquée" de Dennis Cooper sert autant son projet narratif qu'il ne perd son lecteur.
Dennis Cooper produit son éternel et effroyable effet de réveiller nos instincts de voyeur, de prédateur, et de paranoïaque. le Je croisant les coquilles vides ou les coquilles brutes dans une frénésie gore et morbide. le récit ouvre de nombreuses entrées et on se demande à quel moment on a finit par pénétrer à notre tour dans ce Jeu labyrinthique, et on se demande si seulement nous serions capable de revoir le jour. le vice omniprésent.
Fol Marbre, c'est l'écriture d'un dédale en 3D, jonglant avec l'écriture ampoulée et anecdotiques, l'esprit dérangé de son narrateur, et les faux-semblant avec la réalité apparente. Ce qui nous est conté ne manque pas de nous laissé un arrière goût étrange à la dernière page... Cette idée d'avoir été mené par le bout du nez dans un nul-part. Se demandant à quel moment on a lâché le fil d'Ariane. S'interrogeant de savoir ce qu'il faut en retenir. Doutant du moindre élément qui nous a été dit.
Le Fol Marbre a eu l'effet de son projet... "La syntaxe d'une confusion appliquée."
Je ne sais pas ce que j'ai lu.